Ville de la Madeleine

Désaccords parfaits

Spectacle musical burlesque

Par la Compagnie Zique A Tout Bout D'Champ. De et avec Noémie Capron et Audrey Castagné. Écriture scénique : Ami Hattab. Régie générale : François Decobert. Photo : Fabien Debrabandere.

Barbara Gilberte, "grande cantatriste lyrique et violonique de ronomée inter-mondiale", marraine de l'association depuis "déjà cinq ans!", a accepté l'invitation d'Aline rocket, violoncelliste pour ce "gala exeptionnel, couronné par cette soirée exeptionnelle!". Ce récital est donné afin de récolter les fonds nécessaire à la construction de l'école de musique Barbara Gilberte, ici, dans la ville natale d'Aline.

Aline vénère Madame Gilberte et a la chance de l’accompagner sur scène. Son seul problème sera celui de pouvoir rester concentrée, et ne pas se laisser emporter par sa fougue… Dès leur apparition, les deux personnages sont absurdes, nous faisant rire de leurs propres déboires.

Elle sautent d'une pierre à l'autre, d'un état à un autre, de Bellini à Hallyday, de l'opéra à la pop la plus acidulée, d'un instrument à un autre, sans retenue, éternellement en quête de gloire et de reconnaissance.

 Jauge réduite de moitié


Lieu

Espace Malraux, rue Guynemer

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Si vous souhaitez inscrire plus de 5 personnes, merci de contacter le service Culture.
Attention, en cas d'annulation de votre inscription (annulation possible dans le mail de confirmation que vous recevrez), c'est l'intégralité des personnes que vous inscrivez qui sera désinscrit. Il vaut donc mieux parfois inscrire individuellement chaque personne plutôt qu'un ensemble de personnes.